Aller au contenu principal

Baby-sitter pour la St Valentin à Lyon 8

Prestation Kangourou Kids

Prendre soin de son couple est un défi quotidien pour de nombreux parents d’enfants en bas âge, et réussir à fêter la Saint-Valentin en amoureux reste un challenge chaque année. En effet, la demande sur Lyon étant très forte ce jour là, il n’est pas rare de devoir s’y prendre plusieurs semaines en avance pour trouver une babysitter disponible le soir du 14 février, et pour les retardataires ou les moins prévoyants, cela peut même devenir mission impossible.

Spécialisée dans la garde d’enfant et bien consciente des problèmes rencontrés par les parents, l’agence de Kangourou Kids Lyon 8 a donc choisi de vous accompagner dans la recherche d’une babysitter de confiance pour garder à domicile vos enfants la soirée de la St-Valentin. Ainsi, vous pourrez laisser en toute sérénité vos enfants avec la baby-sitter choisie, et sortir pour un diner au restaurant dans le Vieux Lyon ou une soirée cinéma en amoureux.  Sélectionnée rigoureusement par notre équipe, votre babysitter prendra soin de vos enfants tout au long de la soirée : jeux, repas, toilette et pyjama, histoires avant de s’endormir et surveillance jusqu’à votre retour.

Contactez nos équipes lyonnaises, elles se feront un plaisir de vous aider dans votre recherche de baby-sitter, pour que vous passiez une Saint-Valentin réussie en toute sérénité.

Ces articles peuvent également vous intéresser